Publiée le par Gaspar Badminton Club
La dernière journée des Interclubs départementaux se déroulait ce dimanche à Villefranche. Une dernière manche qui a confirmé le sacre de Réquista en Départementale 2, alors que les badistes villefranchois terminent à la 5e place.

Peut mieux faire. Même si les rencontres ont été âprement disputées tout au long de la saison, et toujours dans un esprit de bonne humeur et de convivialité, les badistes du GBC 12 terminent à la 5e place cette année, sur six équipes engagées. Une saison en demi-teinte pour l’équipe fanion, qui se projette déjà sur l’année prochaine avec l’objectif de faire mieux, tout en continuant à prendre du plaisir sur les terrains et en dehors. Il en sera de même pour une deuxième équipe du club, engagée de son côté en Départementale 4, et qui a commencé à engranger de l’expérience cette année à ce niveau.
À l’issue de cette dernière journée, les membres du comité départemental, organisateur de ces rencontres, ont remis le trophée à l’équipe réquistanaise, (qui évoluera en Départementale 1 l’année prochaine), tout en offrant le pot de l’amitié à tous les badistes présents.