Messages précédents

Message de nadia

Bonjour à tous, Un petit bonjour à mon ancien club préféré de badminton...Bravo pour votre site et pour toutes les actions que vous menez. Je pense souvent à vous et aux bons moments passés au gymnase.Je suis inscrite à l'ASTMB de Toulouse avec Laurent alors j'espère qu'on se verra prochainement lors des tournois. Bisous à tous et bonne continuation sur les terrains.

Message de Coralie

Bravo pour ce site ! J'attends mon maillot pour frimer sur les terrains du Lot et Garonne où je pense bien à vous. Bises

Message de Papy

Bonjour Gaspar. Félicitation pour votre site. Bonne chance et encouragement à la restructuration de votre club qui contera, j'en suis persuadé, bientôt parmi les clubs importants du sud de la France. A bientot sur les terrains (et autour) pour un bon moment de convivialité et d'amitié. Salutations amicales et sportives.

PHOTOS

Noël 2017 de l'école de badNoël 2017 de l'école de badNoël 2017 de l'école de badNoël 2017 de l'école de badNoël 2017 de l'école de bad

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

2018-06-02T00:00:00+0200