Messages précédents

Message de nadia

le 02 novembre 2009 à 19:21

Bonjour à tous, Un petit bonjour à mon ancien club préféré de badminton...Bravo pour votre site et pour toutes les actions que vous menez. Je pense souvent à vous et aux bons moments passés au gymnase.Je suis inscrite à l'ASTMB de Toulouse avec Laurent alors j'espère qu'on se verra prochainement lors des tournois. Bisous à tous et bonne continuation sur les terrains.

Message de Coralie

le 15 septembre 2009 à 19:03

Bravo pour ce site ! J'attends mon maillot pour frimer sur les terrains du Lot et Garonne où je pense bien à vous. Bises

Message de Papy

le 08 septembre 2009 à 10:03

Bonjour Gaspar. Félicitation pour votre site. Bonne chance et encouragement à la restructuration de votre club qui contera, j'en suis persuadé, bientôt parmi les clubs importants du sud de la France. A bientot sur les terrains (et autour) pour un bon moment de convivialité et d'amitié. Salutations amicales et sportives.