Une belle rentrée pour le Gaspar Badminton Club!

Si au badminton on connaît la vitesse du volant (le record du monde est de 493 km/h), au Gaspar Badminton Club on connaît aussi la rapidité des inscriptions à l’école des jeunes. En plafonnant à 50 le nombre de jeunes répartis sur seulement deux créneaux, les inscriptions étaient complètes avant le premier entraînement du 11 septembre.

En engouement que nous connaissons depuis quelques saisons chez les enfants et qui ne peut que satisfaire les dirigeants. Ceci étant, le revers de la médaille est de faire des déçus chez les enfants et de se retrouver parfois face à l’incompréhension de certains parents tout autant déçus. Nous en sommes désolés mais avec deux créneaux par semaine pour tant de catégories d’âge (dont un créneau sur la moitié du gymnase), nous sommes contraints de limiter les inscriptions.

Chez les adultes, c’est un début de saison bien satisfaisant aussi mais il est toujours possible de s’inscrire lors d’un des créneaux (lundi 19h30-22h et jeudi 20h-22h). N’hésitez pas à rejoindre le groupe des adultes, à venir vous dépenser physiquement tout en pratiquant un sport ludique et à rencontrer d’autres personnes. N’en déplaise aux instances nationales qui ont tendance à nous diriger vers de la prestation de service, les associations loi 1901 ont une vocation sociale essentielle. Il n’est pas trop tard pour vous inscrire, nous vous attendons nombreux !