Comme tous les ans, une poignée de joueurs du club participe au tournoi amical de Capdenac. Et comme tous les ans également, les résultats ont été encourageants… On pense notamment à Delphine Hennequet, très en forme ce jour-là, et le revenant Gabin Sagnes qui s’imposent brillamment dans leur série. Gabin réalise même le doublé puisqu’il s’impose en double hommes avec le président Gemarin après une victoire en trois sets en finale.
Les autres joueurs du club ont connu des fortunes diverses. Noëllie Olivier et Alex Gouze ont perdu tous leurs matchs mais la paire en a profité pour peaufiner ses automatismes. Aurore Fillola et Florence Gouze ne sont pas parvenues à sortir de poule, tout comme Delphine Hennequet et sa partenaire figeacoise.
Enfin, Aurore Fillola et Anthony Gemarin, ainsi que Florence Gouze et Cyprien Belvèze, s’inclinent en quarts de finale en mixte.
Loïc Gavalda et Sophie Esteves soignent leur retour
De retour sur les terrains après un congé parental, Loïc Gavalda et Sophie Esteves (voir photo ci-dessous) ont retrouvé leurs vieilles habitudes en s’imposant haut la main au tournoi de Mende.Après une défaite en poule face à des Millavois, le duo a pris sa revanche en finale face à cette même équipe. Une victoire qui, à coup sûr, en appelle d’autres…
À l’agenda du week-end, les Interclubs, avec les trois équipes villefranchoises en lice.