Trois jours à Millau pour les seniors

Du 20 au 22 avril, plusieurs joueurs du Gaspar Badminton Club ont participé au tournoi fédéral de Millau : Stéphanie Gaffard, Aurore Fillola, Delphine Hennequet, Quentin Birot, Cyril Castel et Clément Meunier.

Les simples avaient lieu le samedi. Cyril (série 4) et Clément (série 3) terminent à la troisième place de leurs séries respectives. Quentin parvient jusqu’en quart de finale de la série 2. Delphine, sans démériter, ne parvient pas à remporter de match ; son apprentissage continue. Aurore termine à la deuxième place. Après trois victoires, un dernier match très difficile perdu en deux sets la prive du titre.

Les doubles joués le dimanche ont été décevants. Ni la paire Quentin-Nicolas (Olemps) ni l’autre paire Clément-Cyril ne parviennent à remporter le moindre match. Seules Delphine et Stéphanie remportent un de leurs quatre matchs. Les troisièmes mi-temps ne sont pas toujours favorables aux performances sportives !

Les joueurs, piqués, ont rectifié leur badminton pour les mixtes le lundi. La paire Delphine-Cyril se hisse jusqu’en quart de finale de la série 3. L’autre paire Stéphanie-Clément, dans la même série, va ramener la performance du week-end en ramenant un titre des terres millavoises.