Tournois Cransac et St Affrique

Du bon et du moins bon chez les badistes du GBC12

Le week-end dernier dix-neuf joueurs du Gaspar Badminton Club ont participé aux tournois de Saint Affrique et de Cransac avec plus ou moins de réussite.

Quatre d'entre eux se sont levés tôt pour jouer dès 7h30 le matin à Saint Affrique. Gaëtan Lagarrigue et Gabin Sagnes remportent le tournoi en double. Ils confirment, au-delà de leur performance, qu'ils sont l'avenir du club chez les seniors. Stéphanie Gaffard, demi finaliste en double dame et Quentin Birot quart de finaliste en simple homme réalisent eux-aussi un beau parcours.

Le reste des compétiteurs s'est rendu à Cransac pour le tournoi annuel de double mais que ce fut dur. Ce tournoi confirme l'élévation du niveau général même dans les tournois amicaux. On notera quand même la demi finale pour Cathy Jalran et Aude Gaillard et le quart de finale de Christine Bessière et Aurore Fillola (remplacée après blessure par Sonia Monteiro) ainsi que Sophie Estèves et Marie Dumortier en double dame, tout comme le quart de finale pour Jean-Marc Roucolle et Anthony Gemarin en double homme.