Tournoi Jeune De Rodez

Dimanche 23 mars, les jeunes compétiteurs de l'école de badminton se sont déplacés une nouvelle fois en nombre au tournoi départemental jeune organisé par le club de Rodez : Quentin Arias, Cyprien Belvèze, Bosc Marina, Adrien Bouquié, Elena Lopez, Melvin Luque, Noëllie Ollivier et Lisa Roucolle.

Les jeunes badistes ont rapidement pris leurs repères dans cette grande salle du Dojo de Rodez. C'était leur quatrième tournoi de la saison. Ils sont maintenant habitués à l'attente entre les matchs, aux spectateurs, aux différentes salles. Cette fois-ci, quatre d'entre eux se sont hissés jusqu'aux demi finales. Lisa Roucolle chez les minimes, Noëllie Ollivier en benjamine, Cyprien Belvèze et Adrien Bouquié chez les cadets.

Leur prochaine compétition arrive très vite, le 6 avril. C'est une compétition jeune qui se déroulera à Villefranche de Rouergue au Gymnase du Tricot.

Photos associées : Tournoi Jeune Rodez 23 03 2014