Tournoi Interne des Jeunes de Noël 2013

Le Gaspar Badminton Club termine cette année 2013 par un beau tournoi concernant l'école de badminton du club. Trente jeunes ont répondu présent à l'invitation de Gaby et Anthony ! Bon nombre d'entre eux n'avaient jamais participé à ce que l'on appelle la « compétition ». Ce tournoi a été l'occasion de mettre un peu de piment dans le quotidien des entraînements et peut-être d'encourager certains à se lancer dans la compétition officielle.

Le tournoi s'est déroulé dans une très bonne ambiance. Les parents ont tous joué le jeu de la convivialité en participant au goûter qui concluait le tournoi. Nous les en remercions.

Bravo aux jeunes qui ont tiré leur épingle du jeu : Maxime Rivet (vainqueur) et Jérémy Lepoutre (second) dans la catégorie des plus jeunes, Emmanuel Roucolle (vainqueur) et Thibault Filhol (second) en moins de 12 ans, Cyprien Belvèze et Lisa Roucolle en catégorie moins de 15 ans.

Reprise des entraînements des jeunes mercredi 8 janvier 2014. D'ici là, nous vous souhaitons de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.

Photos associées : Tournoi Interne des Jeunes Noël 2013