Tournoi fédé jeune de Villefranche

En partenariat avec le Comité départemental de l'Aveyron, le GBC12 organisait ce dimanche son tournoi officiel jeune. Certains jeunes badistes l'attendaient depuis 3 ans maintenant. C'est chose faite. Nos jeunes ont par leurs sourires et leur motivation récompensé tout le travail des bénévoles. Malgré leurs différences d'âges et la pratique d'un sport individuel, ils ont encore montré la grande solidarité qui règne entre eux. Les clubs sont venus de toute l'Aveyron ainsi que du Tarn et Garonne.

Du côté des résultats, nos jeunes villefranchois ont tenu leur rang. Chez les poussins, Nathan Gombert et Sébastien Gouze-Massias atteignent le quart de finale, Nicolas Paiva en minime se hisse après de gros matchs jusqu'en demi finale. En catégorie cadets moins, 3 villefranchois : Cyprien Belvèze devance Clément Roumec et Victor Letirand. Chez les filles en cadettes, Marine Lavernhe et Sonia Monteiro arrivent jusqu'aux demi finales mais c'est Lisa Roucolle, intraitable à domicile, qui remporte haut la main cette catégorie (21-11, 21-4 face à une joueuse du Monastère en finale).

Prochain rendez-vous pour les jeunes, Marvejols le 12 avril 2015.

Photos associées : Tournoi Jeune Villefranche 29 03 2015