Tournoi Fédé Figeac

Pour ce tournoi de Figeac du 15-16 mars qui marque le début de la saison des tournois du printemps de badminton, cinq joueurs du Gaspar Badminton Club ont fait le déplacement : Aude Gaillard, Catherine Jalran, Caroline Leroy, Robert Guillerault et Emmanuel Poirier. Le récit des matchs peut se résumer en quelques mots forts : tension, détermination, volonté, ne rien lâcher et penser aux fondamentaux.

En double dame, au terme d'un match à suspense, Aude et Catherine sont passées tout proche de la qualification pour les demi finales, tout c'est joué à un petit point ! Des regrets mais aussi bon nombre de points positifs. Robert et Emmanuel ont quant à eux fait parler l'expérience et se sont hissés avec brio jusqu'aux demi finales ! Un peu de frustration mais que de points positifs!

Côté jeunes, l'école de badminton a rendez-vous ce dimanche 23 mars à Rodez pour une nouvelle étape du circuit jeune (tournoi organisé en partenariat avec le Conseil Général de l'Aveyron). Une dizaine de jeunes seront inscrits.