Tournoi de double senior à Capdenac-Gare

Les badistes en nombre à Capdenac

Dimanche dernier, les adeptes de la raquette et du volant se sont rendus au tournoi senior de double de Capdenac-Gare. Ils n'étaient pas moins de 18 à faire le déplacement dont quelques nouveaux pratiquants de ce sport en pleine expansion. Si l'on devait donner une note moyenne à la prestation d'ensemble des joueurs du Gaspar Badminton Club, ce serait assez bien.

Le matin les paires Christine Bessière / Francis Garrigues et Caroline Leroy / Emmanuel Poirier sont les seules à atteindre le quart de finale.

L'après-midi là aussi les joueurs n'ont rien lâché pour les doubles. Deux équipes atteignent les phases finales mais s'inclinent en quart (Jean-Marc Roucolle / Anthony Gemarin) et en demi (Lagarrigue Gaëtan / Sagnes Gabin) toutes deux face à la même très belle équipe locale de Capdenac. Chez les dames, aucune équipe ne parvient à sortir des poules mais la concurrence était particulièrement difficile.

Les joueurs pourront tous prendre leur revanche lors du tournoi de double du 7 décembre 2014 qui se tiendra à Villefranche de Rouergue.