Tournoi de double de Cransac

Dimanche 13 mars avait lieu à Cransac le tournoi amical de double des Fous du Volant Cransacois.

Comme chaque année, les villefranchois ont répondu présent à l'invitation. Il est important de garder cet esprit de solidarité entre clubs voisins d'autant que ces tournois sont l'occasion d'affronter de très bons joueurs et de passer une journée très conviviale. Quinze joueurs ont représenté le Gaspar Badminton Club.

Certains ont su tirer leur épingle du jeu pour s’imposer en poules et continuer plus en avant dans la compétition. Malgré la petite déception de n'avoir pas eu de joueurs en finale pour défendre les couleurs du club, tous ont su montrer de beaux échanges et offert de belles phases de jeux. Félicitations à tous.

Résultats :

Double mixte

Huitième de finale : pour les paires Stéphanie Gaffard / Gaëtan Lagarrigue et Caroline Leroy / Gabin Sagnes

Demi-finale : Stéphane Mader associé à Marion Macedo (Cransac)

Double dames

Quart de finale : Stéphanie Gaffard / Camille Grandclaudon

Double hommes

Quart de finale : pour les paires Gaëtan Lagarrigue / Gabin Sagnes et Quentin Birot / Stéphane Mader