Tournoi de double à Villefranche!

Dimanche bad à Villefranche !

Ce dimanche 7 décembre 2014 se tenait le tournoi annuel de double du Gaspar Badminton Club. 83 joueurs étaient inscrits, venant de Cransac, Capdenac-Gare, Figeac, Millau, Baraqueville ou Rodez afin de frapper les volants. Au total ce sont 108 matchs qui se sont disputés sur les 2 salles du gymnase du Tricot durant 9 heures. Côté résultats, le club de Cransac a dominé toutes les catégories. Jean-Marc Roucolle et Anthony Gemarin côté villefranchois sauvent la mise en atteignant la finale du double homme.

Nous tenons à remercier les nombreux bénévoles du club (à l'installation, à la buvette, Anne et Florence à la table de marque, Marie aux soins, vous tous pour l'ambiance et pour vos pizzas-gâteaux-pâtes, J-B à la tireuse), les partenaires (les Fins Gourmets, les Vins Lafon, Raynal et Roquelaure), Christian notre gardien pour son aide et la mairie pour la mise à disposition du gymnase et sa présence lors du tournoi.

Merci à tous! RDV l'année prochaine!

Voici le lien de la vidéo de Robert!

Photos associées : Tournoi double Villefranche de R 7 12 2014