Thomas Lejeune succède à Aurore Fillola à la présidence du club

L’assemblée générale du GBC12 s’est tenue la semaine dernière à Laurière devant les courts du tennis club. Après deux années à la présidence, Aurore Fillola a décidé de passer la main à Thomas Lejeune, même si elle restera encore bien présente au sein du club.

Les jeunes sur tous les fronts
La fin de la saison sportive a sonné pour les badistes qui se sont retrouvés à Laurière il y a une dizaine de jours pour faire le bilan de l’année écoulée et présenter les nouveautés de la rentrée prochaine.
Comme cela avait été officieusement acté depuis quelque temps, Aurora Fillola, après une décennie d’implication au sein du club (8 ans en tant que trésorière et deux à la présidence), a souhaité laisser sa place. Le vice-président actuel, Thomas Lejeune, aura donc la lourde tâche de lui succéder, même si cette dernière sera toujours bien présente pour donner un précieux coup de main et distiller quelques conseils.

Côté terrains, alors que le club accueillait 100 licenciés cette année (48 jeunes et 52 adultes), les jeunes ont fait la fierté du club en participant en nombre aux différents tournois, que cela soit au niveau départemental ou régional. Les deux tournois organisés à Villefranche par le GBC 12 en fin d’année dernière ont rencontré le succès escompté, avec 140 inscrits chez les adultes et une soixantaine chez les jeunes.
Pour l’année prochaine, le nouveau président espère poursuivre dans cette belle dynamique au niveau des jeunes, et proposer des nouveautés auprès des adultes.La mise en place d’un entraînement est notamment dans les tuyaux, alors que de nouveaux créneaux horaires sont espérés.
Si tous les bilans ont été votés à l’unanimité, notons que de nouvelles têtes ont rejoint le conseil d’administration et le bureau, avant que tout ce petit monde se retrouve autour d’un apéritif et de grillades offertes par le club. Rendez-vous sur les terrains en septembre prochain.

Le bureau : Président : Thomas Lejeune, Vice-président : Aurore Fillola. Trésorier : Julien Bertrand. Vice-trésorier : Florian Nicoulau. Secrétaire : Jacques Lamagnère. Vice-secrétaire : Jérémy Fraysse.