Saison terminée pour le Gaspar Badminton Club !

Comme pour de nombreuses associations sportives, le Gaspar Badminton Club a terminé sa saison par son Assemblée Générale ainsi que par une journée cohésion. Lors de l’Assemblée Générale à la Maison des Sociétés, le président a présenté le rapport moral puis le rapport d’activité. La trésorière a ensuite exposé un bilan comptable à l’équilibre. Une partie des membres du Conseil d’Administration a été renouvelée. L’équipe en place pour la prochaine saison reste stable autour du trio Anthony Gemarin (président), Aurore Fillola (trésorier) et Caroline Leroy (secrétaire). A noter l’arrivée de Cyril Castel qui remplace Emmanuel Poirier comme vice président. Le président a remercié une nouvelle fois l’investissement des bénévoles dans le club et les résultats de l’ensemble des joueurs et des équipes. L’assemblée s’est terminée par plusieurs débats avant de se conclure autour d’un pot de l’amitié.

Le lendemain le club faisait sa traditionnelle sortie de fin d’année. Cette année la sortie s’est déroulée par une visite en matinée des superbes grottes de Foissac puis d’un après-midi à Capdenac, avant de conclure cette journée autour d’un repas convivial au nouveau restaurant le Mattyann’s à Saint Rémy.

Toute fin de saison signifie une préparation de la suivante pour l’équipe dirigeante. La prochaine saison reprendra le samedi 15 septembre pour les jeunes à 11h et le lundi 3 septembre pour les adultes à 19h30. Toutes les informations sont disponibles à l’adresse internet suivante : https://gaspar.sportsregions.fr/documents ou au 06 79 35 46 42. Le club est familial, a pour devise « se dépasser plutôt que dépasser », est ouvert à tout le monde, débutants comme confirmés, sportifs ou pas !