Retour victorieux pour les badistes

Alors qu’ils ont repris les entraînements depuis une quinzaine de jours, quatre joueurs du GBC 12 retrouvaient le chemin de la compétition ce week-end en terre montpelliéraine.

Ainsi, Stéphanie Gaffard, Gaëtan Lagarrigue, Cyril Castel et Clément Meunier représentaient le club près de six mois après leur dernier tournoi officiel. Et pour une reprise, les résultats ont été au rendez-vous. Si la première journée n’a pas été très fructueuse, il aura fallu attendre le dimanche et le double messieurs pour voir les Villefranchois s’imposer. Gaëtan et Clément ont en effet dominé leur Série haut la main avec cinq victoires en autant de rencontres, et en ne concédant qu’un seul set tout au long de la journée. Les machines sont de retour.

La veille, les résultats ont été moins prolifiques pour les badistes. Malgré trois victoires en quatre matchs, Stéphanie et Clément terminent « seulement » à la troisième place de leur Série en Mixte (trois équipes étaient à égalité mais le point average a fait la différence). Rageant.

Enfin, en simple hommes, dans une série très relevée, Gaëtan reste à quai en poule (une victoire et deux défaites) pendant que Cyril se hissait jusqu’en demi-finale. Malgré un bon match, le président s’incline avec les honneurs.

> À noter que la journée Pass’Sports aura lieu ce samedi de 9h à 17h au gymnase. Pour les jeunes qui veulent s’essayer au bad, n’hésitez pas à franchir le pas…