Le 29 novembre dernier a eu lieu le tournoi amical seniors et vétérans de Figeac. Onze « gasparistes » étaient inscrits et arboraient fièrement leurs splendides tenues aux couleurs du club. En doubles dames les paires Hélène-Véro et Florence-Caroline Marie (Figeac) n’ont pu sortir des poules. Par contre, la vaillante Emilie, il est vrai bien aidée par sa coéquipière Marion Macédo (Cransac), ne s’est inclinée qu’en finale. Félicitations donc à ces joueuses qui réalisent le meilleur classement villefranchois. En doubles hommes, les paires Domi-Fred et David-Florent ont calé en poules (bouh). Pour son premier tournoi, Romain, associé à Fabrice Lacoste (Maurs) sest parvenu en 1/8e de finale. La paire Nicolas-Vincent s’est elle fait éliminer en ¼ de finale. Enfin, en doubles mixtes, compétition se jouant par élimination directe, les paires Véro-David, Hélène-Fred, Florence-Romain, Fanny Lherm (St Céré)-Nico et Sabrina Lherm (toujours St Céré)-Vincent n’ont guère brillé. Seule la paire Emilie-Florent est sortie du lot en se hissant jusqu’en ½ finale. Pour terminer, le club du Gaspar n’est pas rentré bredouille puisqu’il a remporté le titre (très officiel) de « club le plus sympa ». Il faut dire que ses membres n’y ont pas été de mains mortes pour animer le tournoi, allant jusqu’à transformer leur coin de tribune en stand de dégustation de produits du terroir. Bravo à tous pour votre bonne humeur et merci Hélène de nous avoir accueilli (jusqu’à tard pour certains) à l’apéro chez toi.