Dimanche 6 décembre s’est tenu le fameux tournoi du Gaspar. Pour cette édition, une nouveauté avait été apportée afin de mettre un peu de « piment » dans les tableaux : les paires de doubles ont été composées uniquement par tirage au sort.
Cela a permis a des joueurs de clubs différents de jouer ensemble et d’apprendre à se connaître. Cette formule a également engendré une bonne ambiance et une réelle convivialité entre clubs.
Au total, c’est une bonne trentaine de joueurs qui a pris part à la compétition, dont environ la moitié de « gasparistes ». Le moins que l’on puisse dire, c’est que les villefranchois se sont bien comportés puisque présents dans 3 des 5 finales.
A noter donc les performances de la paire Hélène-Véro qui s’incline en finale du double dame, de la paire Guy Delmas (Capdenac)-Véro (encore elle) qui s’impose en finale du double mixte et le doublé villefranchois en simple homme (victoire sans appel de Jean-Marc face à Vincent).
Merci à tous les participants pour leur présence, leurs performances et leur bonne humeur. Félicitations aussi aux organisateurs pour leur disponibilité et à Thomas, le gardien du gymnase, pour sa mansuétude.
Vous trouverez les photos du tournoi dans la rubrique galerie photos.
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.