Reprise pour les jeunes badistes au tournoi de Rodez

En Aveyron, pas le temps de digérer les fêtes qu'il faut reprendre le chemin des terrains de badminton. C'est ce que onze joueurs du Gaspar Badminton Club ont fait pour cette troisième journée du championnat départemental. Comme toujours, les jeunes étaient très contents de se retrouver une journée entière et de jouer.

Lisa Roucolle s'impose en remportant tous ses matchs en catégorie junior. Raphaël Drob (premier tournoi pour lui, il joue en poussin), Corentin Machemehl (surclassé en minime) et Marina Bosc (cadette) se sont hissés jusqu'en demi-finale dans leurs catégories.

Pour les autres joueurs, Emmeline Sabatier, Kanea Couturier, Nicolas Païva, Noëllie Ollivier, Marine Lavernhe, Cindy Martin, Cyprien Belvèze, ce fut parfois une autre paire de manches, mais quoi de plus normal pour un sport de raquette. Les joueurs progressent tous à leur rythme. Ce tournoi fut l'occasion de remporter un tout premier set (Kanea) ou un tout premier match (Emmeline) ou tout simplement d'aller au bout de soi. Ce n'est qu'un début...

Prochaine étape du championnat jeune le 14 février à Millau.