Rentrée du badminton réussie !

La pause estivale est terminée et comme bien d’autres sports, le badminton a fait sa rentrée lors du Pass’sports et du Forum des Associations. L’affluence importante de nouveaux pratiquants tant chez les jeunes que chez les adultes permet déjà de penser à une rentrée réussie.

Ce sport est ouvert aux enfants (dès 6 ans) par des entraînements encadrés par une équipe de bénévoles. Il reste encore quelques places. Les dernières inscriptions seront prises lors des entraînements le mercredi (17h30-19h) et le samedi (11h-12h30) au gymnase Robert Fabre.

Pour les adultes, nous proposons des entraînements avec du jeu libre et totalement flexibles. Compétiteur ou joueur loisir, chacun trouvera sa place. Certains auront peut-être été séduits par les Championnats du Monde diffusés sur la télévision gratuite en juillet, d’autres souhaitent trouver une activité sportive flexible dans ses horaires (le lundi entre 19h30 et 22h15 et le jeudi entre 20h et 22h15) ou se remettre au sport tout en pratiquant une activité ludique, tout est possible et se pratique dans la bonne humeur !

Lors du Forum des Associations, cinq jeunes villefranchois ont été récompensés par la ville : Jérémy Montarou, Emmeline et Annaëlle Sabatier, Marine Lavernhe et Lisa Roucolle. Si cette distinction individuelle met en avant essentiellement leurs très bons résultats sportifs, elle rejaillit sur tous les jeunes de l’école de badminton et ses bénévoles. Nombreux sont les jeunes motivés et passionnés qui se dépassent lors de chaque entraînement et de chaque tournoi. C’est l’occasion de les féliciter également !

Renseignements au 06 79 35 46 42 ou sur https://gaspar.sportsregions.fr/