Renouveau du tournoi amical du Gaspar Badminton Club

Ce dimanche 9 février 2014 a été l'occasion pour le club de badminton de Villefranche de renouer avec la tradition d'un grand tournoi amical senior et vétéran de double. Pas moins de 54 joueurs se sont inscrits. Au total, 39 matchs de double mixte se sont joués en matinée et 48 matchs de double homme et dame l'après-midi. Seule la grande salle du gymnase du Tricot comportant 8 terrains (ce qui en fait la plus grande salle de badminton du département !) permet de réaliser un tel nombre de matchs sur une journée. Pour ce tournoi, Samuel RILINGER, joueur faisant partie du top 5 régional et figurant parmi les plus grands joueurs français de badminton, nous a fait l'honneur de participer au tournoi et de nous apporter tant ses compétences d'organisation de tournoi que ses qualités de joueur classé A, des joueurs que nous ne voyons jamais ou rarement jouer un Aveyron (vous pourrez voir ce top niveau à l'Interclub Régional 1 de Rodez le 9 mars 2014 au Dojo de Rodez). Nos amis des clubs voisins de Cransac, Capdenac, Figeac ou Olemps on répondu présent à notre invitation. Qui dit tournoi dit récompenses, donc partenaires : Renault, Intersport, Raynal et Roquelaure, Les fins gourmets. Merci à eux et à toute l'équipe des bénévoles du club !

Rendez-vous pour le tournoi jeune officiel le 6 avril 2014, une étape du circuit départemental.

Photos associées : Tournoi Annuel Senior et Vétéran du GBC12 du 09 02 2014