Quentin Birot toujours régulier!

Premier capitaine de l'équipe interclubs de D1 du Gaspar Badminton Club cette saison, Quentin Birot est encore et toujours le joueur le plus assidu aux différents tournois proposés en Occitanie. Pour preuve, ce week-end il était l'unique représentant du club à Castres, un tournoi où l'attente est généralement très longue.

Inscrit uniquement en simple en D8-D9, Quentin parvient à remporter ses deux matchs de poule. Le premier match est facilement enlevé 21-11 / 21-15. Le second est plus serré et il lui a fallu un troisième set pour se qualifier (14-21 / 23-21 / 21-15).

Après 6 heures d'attente, une éternité dans un gymnase, le quart de finale était enfin là. Quentin s'incline malheureusement 15-21 / 26-24 / 18-21. Mais il montre une nouvelle fois qu'il est régulier dans ses performances. Cette fois-ci, le troisième set n'a pas basculé en sa faveur mais c'est une bonne préparation pour la semaine prochaine avec le début du championnat interclubs.

Actualité à venir : tournoi jeunes de Carmaux samedi 14 octobre, championnat interclubs D1 et D2 le dimanche 15 octobre.