Premier titre de la saison pour le Gaspar Badminton Club

La saison démarre sur une belle performance pour le Gaspar Badminton Club. Elle a été ramenée du tournoi fédéral de Montauban (1 et 2 octobre) en double hommes par la paire villefranchoise Gabin Sagnes – Gaëtan Lagarrigue (voir photo). Ils remportent le tournoi en catégorie P en gagnant l'ensemble de leurs matchs sans concéder le moindre set à leurs différents adversaires. Belle performance avant les prochains inter-clubs.

Dans la catégorie supérieure, en D, la paire Stéphane Mader – Quentin Birot sort des poules et doit malheureusement s'incliner en 8e de finale. Pour eux aussi, c'est un très bon début de saison.

Actualité à venir : inter-clubs le 9 octobre à Millau. Les villefranchois joueront contre Capdenac-Gare et Olemps 3.