Power to the girls  : 3 jeunes badistes récompensées !

La fin de saison voit chaque année les meilleurs sportifs récompensés, du plus haut niveau jusqu'au niveau local. Ce sont généralement les titres obtenus qui sont retenus. Samedi 1er juillet, Emmeline Sabatier, sa grande sœur Annaëlle et Lisa Roucolle étaient récompensées par la mairie de Villefranche pour leurs nombreuses victoires, tant sur le département ou sur la région pour les sœurs Sabatier, que sur les compétitions adultes pour Lisa.

Pour les dirigeants et encadrants du Gaspar Badminton Club, cette récompense individuelle est aussi une récompense pour toute l'école de badminton où de nombreuses jeunes pousses sont très motivées et en devenir. Les trois joueuses mettent aussi en avant le sport féminin. Elles s'amusent, s'entraînent sérieusement, jouent le plus possible et sont passionnées par ce sport. Voilà une partie de la recette de la potion magique du sportif !

Ce week-end était aussi celui de l'assemblée générale où l'équipe dirigeante est reconduite dans sa composition. D'autres joueurs vont mener des projets. C'est l'occasion de répéter qu'il n'y a pas besoin d'être dirigeant d'une association pour apporter sa pierre. Le dimanche, le club a organisé la sortie de fin d'année sur le magnifique site de Belcastel (pique-nique, visite du château, randonnée) qui a rassemblé une trentaine de participants.