Onze badistes en compétition !

Le week-end dernier était chargé pour les adultes du Gaspar Badminton Club. Ils avaient le choix entre le tournoi de Caussade ou de Figeac. Le choix des villefranchois s'est en grande partie porté sur Caussade. L'année dernière, ce tournoi avait été apprécié. Vu les sourires, il l'a aussi été cette année !

Résultats Caussade :

Double Dames : Aurore Fillola et Christine Bessière remportent leur catégorie. Avec seulement deux petits sets concédés, cette fois-ci le bras de Christine n'a pas tremblé et elles remportent leurs trois matchs. Bravo à elles !

Simple Homme : Nicolas Arlabosse confirme une nouvelle fois sa belle saison et accroche la troisième place en D-.

Double Mixte : hélas, aucune des équipes engagées n'a réussi à s'extirper des poules (Caroline Leroy – Francis Garrigues, Christine Bessière – Emmanuel Poirier, Camille Grandclaudon – Quentin Birot) malgré la volonté de tous.

Double Hommes : même sort que pour les doubles mixtes pour les paires Quentin Birot – Nicolas Arlabosse et Benjamin Parra – Francis Garrigues.

Un forfait a été enregistré en double dames pour la paire Aude Gaillard – Cathy Jalran. Bon rétablissement à Aude !

Résultats Figeac :

Sur ce tournoi, seuls Stéphane Mader et Loïc Gavalda étaient inscrits en double hommes. Ils atteignent la finale mais les automatismes entre les deux joueurs n'étant pas encore là, ils s'inclinent malheureusement en trois sets avec la sensation qu' « il y avait la place ». Une bien belle performance malgré leur ressenti !

Prochain rendez-vous le 1er mai avec le Championnat d'Aveyron pour Lisa Roucolle, seule représentante du club.