Nouvelle saison pour le Gaspar : osez prendre le volant !

C’est le début de saison et pour tous ceux qui hésitent, le Gaspar Badminton Club vous propose de venir découvrir le badminton. Sport ludique et physique, le badminton s’adresse à tous, petits et grands, femmes et hommes. Premier sport mixte olympique en 1992, le Gaspar conviendra tant aux joueurs débutants et loisirs qu’aux compétiteurs. N’hésitez pas à venir découvrir ce sport au gymnase Robert Fabre au Tricot (grande salle) lors des entraînements.

Les entraînements jeunes sont le mercredi de 17h30 à 19h (déjà complet) et le samedi de 11h à 12h30 (il reste quelques places). Ce sont des entraînements dirigés par les bénévoles. Pour les adultes, les entraînements sont libres le lundi de 19h30 à 22h15 et le jeudi de 20h à 22h15. Horaires flexibles et sans contraintes pour les adultes.

A une époque où le Service Public républicain disparaît au profit d’internet et du privé, favorisant ainsi la déshumanisation de notre société, le Gaspar Badminton Club, comme beaucoup d’autres associations, a participé au forum des associations et fait le choix de l’humain. Vous avez été nombreux à venir à notre stand solliciter les bénévoles présents. C’est aussi à cette occasion que la mairie de Villefranche a récompensé les jeunes sportifs de la ville. Les trophées des jeunes sportifs sont distribués uniquement en fonction des résultats sportifs. Cette année notre club a vu les sœurs Sabatier (Emmeline et Annaëlle), les sœurs Py (Suzanne et Jasmine) et Axel Fillola récompensés. Un grand bravo à ces jeunes qui sont des locomotives pour l’école de badminton et qui représentent notre ville sur le département et l’Occitanie.