Lisa et Quentin à Saint-Jean (31)

Lisa Roucolle et Quentin Birot, les deux joueurs les plus actifs du Gaspar Badminton Club, étaient les seuls en compétition lors de ce long week-end de Pâques, à Saint-Jean (31). Un tournoi très relevé où ils ont évolué en catégorie régionale.

En simple dame, Lisa s'incline lors de son premier match avant de redresser la barre avec une victoire 12-21 / 21-12 / 21-16. Elle atteint une demi-finale qu'elle laisse échapper en 3 sets (13-21 / 21-15 / 13-21). En simple homme, Quentin a un parcours similaire en poule. Il atteint les quarts de finale (11-21 / 12-21).

En double mixte, la paire ne sort pas de poule malgré un premier match très accroché (8-21 / 21-18 / 18-21). En double dames, Lisa et sa partenaire toulousaine connaissent le même destin. En double hommes, Quentin et son partenaire Nicolas Arlabosse (Olemps) tirent leur épingle du jeu en poule pour bien maîtriser ensuite un quart de finale (25-23 / 21-17). La demi-finale est plus compliquée, défaite 18-21 / 17-21 mais est accrochée et montre les progrès réalisés par les joueurs au niveau régional.

Actualité à venir : fédé d'Arpajon le 7 avril et dernière journée des interclubs le 8 avril à Villefranche de Rouergue.