sportsregions
Envie de participer ?
Les vétérans en jambes à Saint-Céré

Même s’ils n’ont pas l’impression de paraître aussi âgés que leur catégorie veut bien le laisser croire, trois joueurs du Gaspar étaient engagés au tournoi              « vétéran » de Saint-Céré, le week-end dernier.

Tombée dans une série ultra-relevée en double dames, la paire Christine Bessière/Mylène Py ne parvient pas à décrocher la moindre victoire, même si la dernière rencontre, perdue en trois sets, aurait très bien pu tourner en sa faveur.

Aucun regret cependant pour les deux copines qui sont loin d’avoir démérité. Partie remise !

En double hommes, Pierre-Adrien Morini était associé à un joueur de Saint-Céré qu’il rencontrait pour la première fois. Après une première victoire encourageante, ils n’existent pas lors de la deuxième rencontre. Ils terminent 2e sur 3.

En double mixte, Christine Bessière était, elle aussi, associée à « un inconnu », en l’occurrence le partenaire de Pierre-Adrien en double hommes. La mise en jambes a dû se faire assez rapidement puisque la paire était engagée dans la série la plus relevée… Malgré quatre défaites en autant de rencontres, le duo a su se faire plaisir et titiller ses adversaires puisque deux rencontres ont été perdues de justesse.

Enfin, mention spéciale à la paire Py/Morini qui s’impose brillamment en Mixte dans une série, il est vrai, moins relevée que Christine. Au final, quatre matchs et quatre victoires pour le duo qui s’est seulement fait une petite frayeur en demi-finale en concédant un set…

Un premier titre qui, on l’espère, en appelle d’autres…

 

Légende : Les jeunes vétérans du Gaspar reviendront à Saint-Céré, des terres qui leur réussissent toujours bien.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.