Les compétitions s’enchaînent pour les jeunes du club qui portent haut les couleurs du GBC 12, que cela soit au niveau départemental ou régional.
Fin janvier, Rodez accueillait la quatrième manche du championnat départemental jeunes. 22 Villefranchois avaient fait le déplacement. Si aucun jeune n’est parvenu à s’imposer, on retiendra tout de même les belles performances de Justine Buczenski, Maxime Bertrand et Maël d’Ambrosio qui s’inclinent en finale de leurs séries.
Pendant ce temps-là, les poussins participaient à un challenge sur demi-terrain. La toute jeune villefranchoise Barbara Bouquié était de la partie, et elle s’est montrée « ravie » d’avoir participé à cette animation, qui plus est dans une très bonne ambiance.
Enfin, quatre jeunes badistes avaient rendez-vous le week-end dernier à Puygauzon pour la troisième étape du championnat régional jeunes. Dans une compétition où le niveau est très relevé, les Villefranchois n’ont pas démérité, à l’image de Justine Buczenski qui s’est imposée dans sa série en simple, effaçant ainsi sa déception de la veille en double dames. Axel Fillola et Julian Faure, tout comme son frère Alexandre (associé à un badiste audois) ne sont en revanche pas parvenus à sortir de poule