Les jeunes en force... et en forme au tournoi du Monastère

Ce week-end avait lieu la reprise des tournois pour les jeunes villefranchois au Monastère. Pas moins de 14 jeunes se sont déplacés pour la compétition. De très bons résultats sont à noter chez les filles avec la première place en série 3 de Justine pour ses débuts en compétition, et une belle quatrième place pour Flavie. Habituée des podiums, Suzanne se classe aussi première en série 2.

Chez les garçons Alexandre se classe deuxième en catégorie poussins 2. Ce fut plus difficile pour les grands. Raphaël ne parvient pas à sortir de poules en série 1 mais il a produit de beaux matchs contre l’élite aveyronnaise. Ce fut tout aussi difficile en série 2 pour Axel P, Axel F et Julian qui ne gagneront qu’un seul match mais souvent face à des joueurs plus âgés ou expérimentés.

En Série 3, Kévin, qui vient de monter en benjamin, ne parvient pas à gagner de matchs mais s’est très bien battu jusqu’au bout. Isaac finit sur le podium à la troisième place.

En série 5, on a eu droit à une finale 100 % villefranchoise qui a vu Roméo gagner contre Maël. À noter aussi Marius qui remporte la 3ème place et Maé qui se place sixième de cette série très GBC12 !

Bravo à tous les jeunes ainsi qu’aux coachs qui ont pu prendre des notes pour continuer à travailler sur les prochains entraînements !