Les jeunes badistes fêtent Noël!

Mercredi 16 décembre 2015, les jeunes de l'école du Gaspar Badminton Club se retrouvaient, comme chaque année, pour un tournoi interne avant les fêtes. C'est l'occasion pour nos jeunes de faire des matchs et de recevoir chacun une médaille. Même s'il n'y a pas véritablement d'enjeu sportif, l'émulation entre les jeunes est bien là. Tous ont été très appliqués pour donner le meilleur d'eux-mêmes.

Pour nombre d'entre eux, surtout dans les catégories mini-badminton, poussins et benjamins, ce tournoi était une première. Passée l'appréhension des débuts, nos jeunes badistes retrouvaient rapidement le plaisir du jeu et la joie d'être sur les terrains pour renvoyer les volants. Le tournoi s'est conclu par un goûter fourni par Carrefour et nos jeunes talentueux pâtissiers.

L'école de badminton vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et vous donne rendez-vous le 10 janvier 2016 pour une nouvelle étape du Tournoi Département Jeune à Rodez.

Vidéos associées : Tournoi Noël des jeunes 2016