Les infos pour la rentrée !

La rentrée du Gaspar Badminton Club pour la saison 2019-2020 approche!

Adultes : début le lundi 02 septembre à 19h30 (pré rentrée possible le 19 août à 19h30).

Jeunes : reprise des entraînements le mercredi 11 septembre à 17h30.

Toutes les informations nécessaires et utiles sont sur le document joint (prix, lieu, horaires...). Nous accueillerons les nouveaux venus à chaque début d'entraînement à partir du 02 septembre.

Le formulaire de prise de licence et le certificat médical sont à télécharger sur le bandeau bleu => "INFOS PRATIQUES" et "Documents" ou en cliquant sur https://gaspar.sportsregions.fr/documents

Les joueurs ayant fourni un certificat médical il y a moins de 3 ans pourront, s'ils respectent les conditions, compléter seulement le "Questionnaire de Santé".

Dates à retenir :

- le samedi 31 août "pass'sports" pour les plus jeunes au gymnase de 9h à 13h

- le samedi 7 septembre "forum des associations" à la salle des fêtes Treize Pierres

Attention renouvellement licences jeunes : les enfants qui souhaiteront renouveler leur licence devront impérativement le faire jusqu’au Forum des Associations le 7 septembre. Après cette date, les enfants n’ayant pas déposé les documents entreront dans la liste d’attente. Ceux qui ne pourront pas se déplacer pourront envoyer les documents à la trésorière à l’adresse suivante avant la date : Aurore Fillola, 77 bis rue Garriguherme, 12200 Villefranche de Rouergue.

Comme l’année dernière, les compétiteurs pourront s’inscrire pour les deux créneaux du mercredi et du samedi. Les non compétiteurs devront faire un choix.

Pensez à préciser votre choix !