Les infos pour la rentrée!

La rentrée du Gaspar Badminton Club pour la saison 2018-2019 approche!

Adultes : début le lundi 03 septembre à 19h30 (pré rentrée possible le 20 août à 19h30).

Jeunes : reprise des entraînements le mercredi 12 septembre à 17h30.

Toutes les informations nécessaires et utiles sont sur le document joint (prix, lieu, horaires...). Nous accueillerons les nouveaux venus à chaque début d'entraînement à partir du 3 septembre.

Le formulaire de prise de licence et le certificat médical sont à télécharger sur le bandeau bleu => "INFOS PRATIQUES" et "Documents" ou en cliquant sur https://gaspar.sportsregions.fr/documents

Les joueurs ayant fourni la saison dernière un certificat médical pourront, s'ils respectent les conditions, compléter seulement le "Questionnaire de Santé".

Dates à retenir :

- le samedi 1er septembre "pass'sports" pour les plus jeunes au gymnase de 9h à 13h

- le samedi 8 septembre "forum des associations" à la salle des fêtes Treize Pierres