Les badistes déjouaient à Narbonne!

Les 22 et 23 juin, Stéphanie Gaffard, Delphine Hennequet, Maxime Delcamp, Cyril Castel, Pierre-Adrien Morini et Clément Meunier, étaient en déplacement à Narbonne. On s’en doutait mais les joueurs du Gaspar Badminton Club ont été plus performants en dehors que sur les terrains. C’est la fin de saison et ce déplacement avait des allures de début de vacances.

Côté sportif, il n’y a pas grand-chose à dire. On peut noter les progrès de Delphine Hennequet en double mixte ou la demi-finale de la paire Maxime et Pierre-Adrien, la meilleure performance des villefranchois ce week-end. Ils nous ont habitué à mieux.

Si les joueurs pensaient être des Lin Dan (2 médailles d’or aux JO, 5 titres de champion du monde) en soirée, ils étaient plutôt de niveau promotion le lendemain. Ceci étant, notons la belle victoire, lors d’un beach soccer improvisé après le tournoi, de l’équipe Delphine, Stéphanie, Pierre-Adrien et Maxime contre Cyril, Clément et deux inconnus rencontrés sur la plage. Soulignons le grand manque de fair-play de Cyril, confondant régulièrement le ballon avec les tibias et les chevilles.

Il est donc temps que cette saison ce termine. Les joueurs ont déjà la tête en vacances. Ils pourront célébrer la fin de saison lors de la sortie du club le samedi 29 juin qui fera suite à l’assemblée générale le vendredi 28 à la Maison des Sociétés (20h30).