Les badistes confirment le beau début de saison au Monastère

Les adultes du Gaspar Badminton Club ont été nombreux à s'engager au tournoi fédéral du Monastère. Les joueurs ne se sont d'ailleurs pas faits prier pour ramener de belles victoires. Le club n'avait pas remporté de titre au Monastère depuis longtemps.

Finale simple homme 100% villefranchoise ! Gaëtan Lagarrigue est le premier à sortir le club du silence et s'impose dans la catégorie reine du simple en division P-B face à Stéphane Mader, autre joueur du club.

Aude Gaillard et Cathy Jalran renouent aussi avec la victoire en double dame P-B. Le bon début de saison des joueurs se confirme au fur et à mesure des tournois.

A noter en simple homme P-B le quart de finale de Cyprien Belvèze et Loïc Gavalda. En double mixte, Nicolas Arlabosse et Emilie Guedea (Olemps) atteignent aussi le quart de finale. En double, Gabin Sagnes et Gaëtan Lagarrigue se hissent en demi finale D-. Aurore Fillola, Stéphanie Gaffard, Malorie Maquin, Luc Littré et Quentin Birot n'ont pas réussi à sortir des différents tableaux du fait de leur surclassement imposé par l'organisateur.

Prochain rendez-vous le week-end prochain au tournoi amical de nos voisins de Capdenac-Gare.