Les adultes étaient à Ramonville

Pendant que les jeunes s’éclataient à Rodez, trois joueurs du GBC 12 participaient au tournoi de Ramonville. Le samedi, en double dame, Annaëlle Sabatier et sa partenaire ruthénoise Mylène Lahoreau s’inclinent en demi-finale face à la future paire gagnante du tournoi.

Le lendemain, place au double mixte. La présidente Aurore Fillola et son partenaire Thomas Lejeune, après un sans-faute en poule, s’arrêtent aux portes de la finale après une défaite en trois sets dans le dernier carré face aux futurs vainqueurs de la compétition. Une prestation encourageante qui laisse entrevoir de belles choses pour la suite.

Annaëlle était quant à elle associée à un ancien du club, Clément Meunier, dit « la machine », qui défend aujourd’hui les couleurs d’un club de la région girondine. Malheureusement pour le duo, le niveau était fort relevé pour espérer mieux.Battue à deux reprises en phase de poule, la paire ne parvient pas à se qualifier pour les phases finales de la compétition.

Partie remise pour ce duo qui, on n’en doute pas, retrouvera très vite les joies de la victoire.