Après un précédent week-end où les joueurs du Gaspar Badminton Club ont rapporté d’excellents résultats du Monastère, les joueurs ont récidivé encore une fois. Ils étaient en compétition un peu partout. Annaëlle Sabatier était à Cahors, Cyril Castel et Clément Meunier à Marvejols, Marine Lavernhe, Cindy Martin, Stéphanie Gaffard, Quentin Birot, Gaëtan Lagarrigue et Stéphane Mader à Albi.
Annaëlle représentait le club au sein de la sélection aveyronnaise en Compétition Inter-régionale Jeunes à Cahors-Pradines. Vu sa forme et sa faible motivation à faire des efforts à l’entraînement, il était difficile d’envisager de bonnes prestations. Soutenue par sa sœur Emmeline, il n’en a rien été ! Annaëlle a surpris dès le samedi en simple en parvenant à sortir de poule et arrive en quart de finale (10-21 / 09-21). Le lendemain, elle est associée à Mylène Lahoreau, son amie du club de Saint-Etienne-de-Tulmont (82). La paire va réussir un très beau tournoi et remporter une finale très serrée (21-16 / 18-21 / 21-19) ! De bons résultats qui devraient redynamiser la joueuse pour la suite de la saison !
Cyril et Clément ont fait le long déplacement de Marvejols. Bien leur en a pris puisque Cyril arrive jusqu’en demi-finale de la série 4. Clément ira lui en finale de la même série et perdra contre le même adversaire. Le lendemain, ils ont joué ensemble en double hommes. Le niveau était relevé, les écarts faibles mais ils ont réussi à gagner la demi-finale (10-21 / 22-20 / 16-21) et la finale!
A Albi, les joueurs ont eu des parcours différents. Avec une seule victoire, Cindy n’est pas parvenue à sortir de poule. En double dames, Stéphanie, associée à la ruthénoise Alice Marty, remporte ses trois matchs de poules. Elles sont stoppées en quart de finale (23-21 / 21-18) ; pas de regrets pour une première association. Marine et sa partenaire de Saint-Orens ne sortent pas de série régionale. En double hommes, la paire Gaëtan-Stéphane a eu fort à faire. Ils font le métier en poule et ne perdent qu’un match contre les futurs vainqueurs. Après un huitième de finale remporté 21-14 / 21-15, ils s’imposent en trois sets en quart de finale et parviennent à se hisser jusqu’en demi-finale. En double mixte série régionale, Marine ne parvient pas à sortir de poule.