Le beau parcours des badistes en Interclubs !

Le Gaspar Badminton Club accueillait dimanche 07 avril la dernière manche du Championnat Départemental des Interclubs réunissant pour l’occasion les divisions 1 et 2. Si cette année le club n’a pas inscrit d’équipe en division 1, il en a inscrit 2 en deuxième division autour des capitaines Christine Bessière et Aurore Fillola, deux joueuses aguerries à cette compétition tant sympathique que stimulante sportivement.

Autour des deux capitaines, les équipes étaient composées de Florence Gouze-Massias, Mylène Py, Delphine Hennequet, Alexandre Laubies, Arnaud Gaffard, Maxime Delcamp et Cyril Castel. Les deux équipes ont rondement mené leur aventure cette saison dans la compétition avec un petit avantage pour l’équipe 1. Les deux équipes villefranchoises, plutôt expérimentées, ont dominé un championnat intéressant où l’on pouvait rencontrer tout autant des joueurs confirmés que des joueurs débutants.

- Villefranche 1 a connu une dernière journée difficile mais confirme son statut de leader en s’imposant 5 à 3 contre Rodez 3 et sur le même score contre Le Monastère 3.

- Villefranche 2 s’impose 6 victoire à 2 contre Le Monastère 4 avec des filles qui tiennent la baraque avant de confirmer l’après-midi contre Rodez 3 par 7 victoires à 1.

Après avoir fêté ce titre qui est une grande satisfaction pour le club, les dirigeants du club s’interrogent ? Est-ce que les joueurs trouveront les ressources et la motivation pour inscrire une équipe la saison prochaine en division 1, une division où le niveau est tout autre ? La question ne sera tranchée qu’en fin de saison. En attendant, bravo à tous les joueurs pour ce beau parcours !