Journée Cohésion à Najac

Vendredi 19 juin, le Gaspar Badminton Club a tenu son assemblée générale annuelle. Une belle saison sportive où les bons résultats ont été nombreux, l'équilibre budgétaire trouvé, une école dynamique et un engagement social du club très poussé. Soulignons que le prix de la licence-cotisation sera une nouvelle fois maintenu la saison prochaine : 60€ pour un jeune, 80€ pour un adulte. Le nouveau bureau élu est largement similaire (Anthony Gemarin président, Aurore Fillola trésorière, Florence Gouze Massias secrétaire).

Une journée cohésion rassemblant jeunes et adultes du club est venue terminer la saison le dimanche à Najac (visite du château de Najac et canoë avec l'Aagac).

A noter : les inscriptions pour les jeunes débuteront lors du forum des associations le 12 septembre.

Photos associées : Journée Cohésion à Najac