Le week-end dernier, nos jeunes badistes ne se sont pas faits « prier » pour s'inscrire à la deuxième étape départementale jeune du Monastère puisqu'ils étaient 16 inscrits !
Pour certains d'entre eux c'était une première : Emmeline Sabatier et Maylis Conort (deux poussines débutantes qui ont dû jouer dans la catégorie supérieure faute de partenaires et qui ont montré beaucoup d'envie et de passion pour ce sport), Kanea Couturier (benjamin), Marius Leduc et Axel Portal (tous deux poussins).
Résultats : Corentin Machemehl est vainqueur en simple minime, Annaëlle Sabatier est demi finaliste du simple cadette, Lisa Roucolle termine deuxième en cadettes +, Axel Portal se hisse lui aussi en demi finale du simple poussin, Alexandre Rivet est quart de finaliste en simple poussin et Baptiste Bertrand atteint le quart de finale en benjamin.
Emmeline Sabatier, Maylis Conort, Kanea Couturier, Marius Leduc, Sébastien et Alexandre Gouze-Massias, Samuel Astruc, Marina Bosc, Cindy Martin et Nicolas Païva ne sont pas sortis de poule mais ont continué, comme à chaque fois, de donner le meilleur d'eux-mêmes, la plus belle des récompenses pour les encadrants ! Nous encourageons vivement les nouveaux compétiteurs à poursuivre !
Lors de ce tournoi, Corentin Machemehl a été surclassé d'une catégorie et Annaëlle Sabatier a disputé des rencontres contre des joueuses d'une et deux catégories supérieures. Le but était de mieux les préparer pour le tournoi régional de Villeneuve-Tolosane du week-end prochain qu'ils disputeront, avec Lisa Roucolle, au sein de la sélection départementale. A suivre.