Interclubs : 1ere journée satisfaisante pour le Gaspar

Ce dimanche débutait le championnat des interclubs en Aveyron. Le Gaspar Badminton Club présente comme chaque année une équipe en division 2. Autour de la capitaine Christine Bessière, Sandrine Monties, Gabin Sagnes et Emmanuel Poirier ont pris du plaisir sur les terrains et ont apprécié le pique-nique sous le beau soleil millavois qui accueillait cette première journée de championnat.

Villefranche affrontait le matin Capdenac-Gare et l'après-midi Olemps 3. Les deux rencontres se soldent par le même résultat à égalité, 4 à 4. Gabin Sagnes sort le grand jeu et tire vers le haut toute l'équipe en remportant ses 6 matchs du jour en simple, double hommes et double mixte. Les autres joueurs répondent aussi présent comme Christine Bessière en simple dame. A noter la première compétition pour Sandrine Monties qui s'en tire avec les honneurs et une belle victoire finale en double mixte avec Gabin Sagnes qui permet d'arracher l'égalité contre Olemps en fin de journée.

La prochaine journée du championnat est prévue le 6 novembre.

Actualité à venir : premier Tournoi Régional Jeunes de la saison à Marvejols et Tournoi Fédéral du Monastère pour les adultes.