Interclub Olemps et Amical Cransac 13 avril 2014

Badistes très mobilisés et victorieux

Le plus important pour le club le week-end dernier était de bien terminer le chapitre concernant le championnat interclub départemental aveyronnais et faire mieux que lors de la dernière journée. L'équipe toute nouvelle menée par Sophie Estèves bat largement Olemps (5-2) et Millau (forfait). Arnaud Bolantin et Loïc Gavalda n'ont pas tremblé en simple homme et en double mixte avec Sophie pour s'imposer. Stéphane Mader découvrait le badminton en compétition. Au final mission réussie pour l'équipe, le club termine à une belle troisième place malgré un parcours difficile.

Le gros des troupes (17 joueurs) était au tournoi amical de Cransac, dont beaucoup de débutants. Un signe fort du club pour développer les bonnes relations que les clubs entretiennent et maintenir le soutien mutuel. Côté résultats : en double dame, Gaby Roucolle et sa partenaire cransacoise s'imposent, Cathy Jalran et Aude Gaillard terminent deuxièmes. En double homme, Jean-Marc Roucolle et Anthony Gemarin terminent deuxièmes eux-aussi.

Le prochain rendez-vous est fixé au 18 mai pour les jeunes de l'école de badminton à Saint-Affrique pour une nouvelle étape du circuit jeune.

Photos associées : Cransac 13 avril 2014