Interclub à Capdenac 30 mars 2014

Badistes en difficulté au second tour des interclubs malgré un ballottage favorable

Ce dimanche, les badistes villefranchois ont dû bricoler une équipe, après plusieurs défections, pour la première phase des retours des interclubs départementaux. Les résultats s'en sont ressentis et le club conclue par 2 défaites contre Capdenac (5-2) et contre Olemps (4-3). Capdenac a bien réagi après la défaite au match aller sur le même score. La rencontre contre Olemps s'était pourtant bien mieux engagée avec 3 victoires sur 4 en simple homme et dame. C'est d'ailleurs le gros point de satisfaction pour les joueurs participants : Aurore Fillola, Maxime Delcamp, Aurélien Cabal et Anthony Gemarin. Une telle domination aurait dû se confirmer en double et en mixte mais les joueurs ont nettement montré le manque d'habitude à jouer ensemble à l’entraînement. A noter la première belle participation pour Maxime à une compétition officielle. Même après seulement quelques mois d'apprentissage, tous les joueurs de badminton peuvent découvrir la compétition.

Prochain rendez-vous avec une nouvelle équipe à Olemps le 13 avril pour la dernière journée.