Encore de bons résultats des villefranchois en interclubs !

Pour cette avant dernière journée du Championnat Interclubs de l’Aveyron, les deux équipes du Gaspar Badminton Club inscrites en division 2 jouaient à Rodez. Pour la première rencontre du matin, ce fut un duel villefranchois entre l’équipe de Christine Bessière (accompagnée de Mylène Py, Maxime Delcamp et Alexandre Laubiès) et celle d’Aurore Fillola (entourée de Delphine Hennequet, Cyril Castel et Clément Meunier). Pas facile de jouer contre les copains de l’entraînement mais il y a eu une véritable émulation. Au final, l’équipe d’Aurore s’impose devant celle de Christine 7 à 1. Un score sans appel mais qui ne reflète pas la réalité du terrain où chaque match a été très disputé.

L’après-midi, l’équipe de Christine jouait contre Le Monastère 3. Avec de bonnes prestations en simple (3 matchs remportés sur 4), un match remporté en mixte par la paire Mylène-Maxime (21-15 / 21-13) et une belle victoire en double dames, l’équipe s’impose 5 victoires à 3.

Pendant ce temps, l’équipe d’Aurore rencontrait Le Monastère 4. L’équipe s’impose comme le matin 7 à 1. Seule la capitaine s’incline en simple mais s’est rattrapée en double dames avec Delphine (21-8 / 14-21 / 21-18). Clément était en mode « machine » selon ses coéquipiers. Il n’a pas perdu un set de la journée. Son partenaire de double, Cyril, était proche de l’imiter. De quoi placer l’équipe en position très favorable pour la victoire finale.

Actualité à venir : tournoi jeunes du club le dimanche 24 mars.