Du régional pour Annaëlle Sabatier

Ce week-end, les joueurs sélectionnés en équipe d'Aveyron étaient invités à participer à la première étape du tournoi régional de la région Languedoc-Roussillon à Marvejols. Annaëlle Sabatier, seule représentante du Gaspar Badminton Club, a été à l'image de l'ensemble des joueurs aveyronnais : pas assez prête pour cette première sortie. Surclassée sur son premier match par une joueuse mieux classée, Annaëlle laisse échapper de peu le deuxième match alors qu'elle remportait le premier set (21-19/20-22/18-21). Rageant mais pas de quoi la décourager avant de disputer le dernier match. Là aussi, la lutte a été importante et cette fois-ci Annaëlle sort vainqueur et repart sur une bonne note finale (21-15/19-21/21-9). L'honneur est sauf !

Prochain rendez-vous pour les jeunes le 8 novembre 2015 au tournoi départemental de Saint-Affrique.