Du bronze pour nos deux villefranchois!

Les 13 et 14 juin se déroulait la finale des Inter-Codeps Midi-Pyrénées à L'Isle Jourdain. Annaëlle Sabatier et Corentin Machemehl, nos deux poussins villefranchois, ont été sélectionnés dans l'équipe de l'Aveyron. Face aux autres départements, les Aveyronnais ont montré une belle solidarité, ont mis l'ambiance et se sont tous battus pour l'équipe.

Nos deux jeunes pousses n'ont pas déçu et ont ramené des points importants à l'équipe. Une belle expérience qui leur a permis de s'intégrer dans le collectif départemental. Annaëlle ramène 2 victoires sur 4 matchs en simple. Elle s'incline seulement face aux deux meilleures poussines de la région en 3 sets à chaque fois. Corentin remporte 1 simple sur 3 mais lui aussi face aux deux meilleurs sur la région, des joueurs très talentueux et expérimentés. Ensemble, « Anna » et « Coco » font un quasi sans faute en double mixte (2/3). Des résultats de très bonne augure pour la saison prochaine.

Au final, l'Aveyron se classe 3e équipe en Midi-Pyrénées, podium qui termine ainsi une longue et belle saison sportive.

Photos associées : Finale Inter-Codeps L'Isle Jourdain