Des badistes frileux à Saint-Céré

Le week-end dernier, les badistes du Gaspar Badminton Club se déplaçaient au tournoi fédéral de Saint-Céré. La chute des températures n'a pas souri aux villefranchois en perte de vitesse sur ce tournoi. La soirée du club du vendredi soir y était peut-être pour quelque chose... Les seuls résultats positifs sont les quarts de finale atteints dans les trois catégories :

Quarts de finale : en simple pour Nicolas Arlabosse (Quentin Birot ne sort pas de poule), pour les deux doubles hommes inscrits (Gaëtan Lagarrigue – Gabin Sagnes et Quentin Birot – Nicolas Arlabosse) et en mixte, pour Emilie Guedea - Nicolas Arlabosse.

En mixte, Christine Bessière (premier fédéral) et Emmanuel Poirier ne sortent pas de poule, tout comme Stéphanie Gaffard – Aurore Lesueur et Catherine Jalran – Aude Gaillard en double dame.

Dimanche 29 novembre, le Gaspar Badminton Club organise son tournoi annuel de double adulte.