Des badistes en grande forme!

Ce week-end les badistes du Gaspar Badminton Club ont montré de très belles choses et des progrès prometteurs au tournoi fédéral des 3B (Badminton Biars Bretenoux). En double dame (catégorie D4), Aude Gaillard et Cathy Jalran sortent brillamment de leur poule mais s’inclinent en quart de finale devant leurs grandes rivales de Cransac. En double homme (D4), deux équipes représentaient notre club. Gaëtan Lagarrigue et Gabin Sagne, pour leur première participation en tournoi officiel, se hissent jusqu'en demi finale. Leur prestation est révélatrice des gros progrès réalisés à l’entraînement. Qu'ils ne s'arrêtent pas là ! Quentin Birot et Nicolas Arlabosse ont confirmé leur très bon début de saison. Cette fois-ci ils s'inclinent en finale.

Dimanche prochain, 16 jeunes de l'école de badminton se déplaceront au tournoi jeune de Rodez tout comme l'équipe senior interclubs du GBC12 qui débutera le championnat départemental.