Dernière journée Interclubs

Dimanche 3 mai avait lieu à Capdenac-Gare la dernière journée des interclubs de la saison. Pour cette dernière rencontre, l'équipe du Gaspar était constituée d'Aurore Fillola, Quentin Birot, Nicolas Arlabosse et Anthony Gemarin. La matinée a bien commencé avec une large victoire 6 matchs à 1 contre Olemps 3. La pause méridienne n'a rien changé dans la dynamique puisque l'équipe s'impose 7 matchs à 0 face à Rodez 4. Une belle journée qui conclut une très belle campagne pour le club cette année puisque l'équipe termine deuxième à une toute petite longueur de Capdenac-Gare.

Félicitations à la dizaine de joueurs ayant participé aux diverses rencontres.

Dans le cadre de la promotion de notre sport, notons pour les jeunes du bassin villefranchois qu'une initiation gratuite de badminton aura lieu le 16 mai 2015 à 14h au gymnase du Tricot pour les enfants de 6 à 10 ans.

Dernier tournoi jeune le 7 juin à Rodez!