Découverte du badminton au Gaspar

Dimanche 12 juin, le Gaspar Badminton Club organisait une après-midi découverte du badminton pour les jeunes villefranchois âgés de 6 à 9 ans. Cela permet de faire découvrir le badminton aux plus jeunes et de préparer la prochaine rentrée. Une dizaine de jeunes villefranchois sont venus s'essayer à ce sport de raquette.

L'initiation a été dirigée pour la troisième année par Samuel Rilinger, entraîneur diplômé du Comité départemental de l'Aveyron. Certains jeunes du club sont venus aider au déroulement de cette journée et ont tenté de transmettre l'envie de frapper les volants aux plus petits. L'atelier jongle a fortement enthousiasmé les enfants. Il ne serait pas étonnant d'en voir certains s'entraîner cet été afin de progresser d'ici la rentrée. A suivre !

Actualité à venir : Assemblée générale vendredi 17 juin, 20h30 à la Maison des Sociétés et tournoi du Challenge Départemental pour les jeunes à Rodez le dimanche 19 juin.